PRIMEA recrute un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F) - Castets (40)

Entreprise

PRIMEA est une marque du groupe VILLADIM, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles, la promotion et l'aménagement foncier, implanté dans le Grand Ouest. VILLADIM est déjà présent en Gironde avec la marque "TANAIS HABITAT" et sur 9 départements sur le grand ouest au travers la marque« PRIMEA ». PRIMEA propose un catalogue de maisons offrant un excellent rapport qualité/prix, destinées à une clientèle de primo-accédants ou d’investisseurs.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F pour un poste en CDI basé à Castets dans Les Landes (40).

Poste

Vous aurez pour mission le suivi des chantiers et serez l'interface entre nos clients et nos artisans.

Une expérience dans le secteur de la maison individuelle est indispensable ou à tout le moins de solides connaissances techniques démontrées par votre parcours professionnel sont exigées.

Vous devrez connaître les normes de réalisation des ouvrages composant une construction, connaître les réglementations en vigueur, maîtriser l'informatique, savoir lire et contrôler un plan, connaître et interpréter les documents composant un dossier, savoir-faire un compte rendu, savoir implanter une construction.

Profil

Vous devrez vous montrer organisé(e), rigoureux(se), proactif(ve), avoir un excellent sens du relationnel et détenir des capacités d’adaptation.

Vous possédez de réelles qualités relationnelles qui vous permettront de satisfaire nos clients, de coordonner et de contrôler nos artisans.

Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable.

CDI - rémunération selon profil avec primes sur réception de chantier

Avantages : téléphone, ordinateur, tablette et véhicule

Merci d'adresser votre candidature (curriculum vitae + lettre de motivation) à villadim-1514@candidatus.com.