Les garanties constructeur (CCMI)

En tant que constructeur agréé et responsable, PRIMEA offre à ses clients un certain nombre de garanties et engagements. Si certains disposent d'un cadre légal, d'autres sont propres à notre démarche qualité et satisfaction client. Avant de vous engager, nous vous livrons chaque garantie constructeur en toute transparence.

Les garanties CCMI obligatoires

Le CCMI (Contrat de Construction de Maison individuelle) est un contrat légal mis en place depuis 1990 pour protéger le particulier (maître d’ouvrage) lors de la construction d’une maison individuelle. Il est imposé à tous les constructeurs de maisons individuelles. Grâce à ce contrat vous bénéficiez de plusieurs garanties.

1.La garantie de parfait achèvement (1 an)

Durant la première année, si vous constatez un quelconque désordre, nous prenons en charge les travaux nécessaires à sa réparation.

2.Nous garantissons le bon fonctionnement (2 ans)

Nous garantissons le bon fonctionnement des équipements de votre maison et nous vous garantissons contre les malfaçons éventuelles qui peuvent affecter les éléments dissociables de la construction (robinetterie, menuiseries…etc)

3.La garantie décennale
(10 ans)

À compter de la réception de votre maison nous garantissons tout dommage lié au gros œuvre compromettant la solidité de votre maison.

4.L’assurance
dommages-ouvrage

Cette assurance nous la souscrivons systématiquement pour votre compte. Elle est obligatoire et couvre les dommages relevant de la garantie décennale.