Financement et Simulation de crédit immobilier

Bien établir son plan de financement

Vous souhaitez devenir propriétaire, vos plans de construction sont bien clairs dans votre tête, mais une appréhension vous donne des sueurs froides : le financement? Pas de panique, PRIMEA ayant tout bien conçu, le financement de votre maison est rendu plus clair. C?est ainsi que PRIMEA vous aide en mettant à votre disposition une simulation de crédit immobilier.

Présent depuis 30 ans dans le monde des constructeurs PRIMEA a acquis un réel savoir-faire pour construire au juste prix des maisons de qualité.

Pour vous guider dans votre simulation de crédit immobilier pour votre projet de vie, voici quelques conseils.

L’accompagnent PRIMEA

  • PRIMEA vous aide à trouver votre terrain, à effectuer une simulation de crédit immobilier, à optimiser votre plan de financement et réalise de nombreuses démarches administratives à votre place.
  • PRIMEA met à votre disposition un conseiller en financement pour réaliser votre simulation de crédit immobilier dans les meilleures conditions.
  • PRIMEA, c’est l’assurance d’un accompagnement efficace dans le choix de votre financement. Avec une parfaite connaissance du milieu de l’immobilier, nos conseillers sauront choisir le financement qui vous correspond.

PRIMEA vous conseille directement, grâce à l’étude gratuite en ligne, et n’hésitez pas à parcourir nos différentes rubriques :

  • Revoyez votre taux de crédit immobilier à la baisse !
  • L’investissement locatif : les clés du succès
  • Emprunter : les étapes à ne pas manquer

Achetez une maison PRIMEA en profitant des nouvelles aides !

Afin de réaliser une bonne simulation de crédit immobilier, commencez par rechercher les avantages dont vous pouvez disposer. Aujourd’hui, les pouvoirs publics facilitent votre projet de construction avec un prêt à taux 0% renforcé, le maintien des aides au logement, la création de nouveaux avantages fiscaux et l’accroissement de terrains disponibles. A ces différentes mesures de relance, s’ajoutent des taux d’intérêt historiquement bas !

De surcroît, votre constructeur PRIMEA vous aide à trouver votre terrain, à effectuer une simulation de crédit immobilier, à optimiser votre plan de financement immobilier et réalise de nombreuses démarches administratives à votre place.

Le Prêt à taux 0% (PTZ)

Prêt à Taux Zéro renforcé

Prévu spécialement pour les primo-accédants, c’est un réel soutien à votre plan de financement immobilier. Le prêt à taux PTZ est un crédit gratuit accordé sous conditions de ressources aux familles qui font construire leur résidence principale pour la première fois. Il est distribué par toutes les banques. Le nouveau PTZ 2015 élargit le champ des conditions d’accès et permet donc à un plus grand nombre de primo-accédants d’en bénéficier.

L’Aide Personnelle au Logement Accession

Destinée aux accédants à la propriété, cette aide est maintenue en 2015. Cette aide soumise à conditions de ressources est perçue par les banques et vient donc en déduction de la mensualité de remboursement de votre crédit immobilier. En 2016, cette aide sera supprimée sous sa forme actuelle. Seuls les ménages ayant subi une diminution de revenus de plus de 30 % à la suite de la perte d’un emploi pourront en bénéficier.

La loi Pinel 2015

loi Pinel 2015

La loi Pinel est actuellement le principal dispositif de défiscalisation immobilière. Mise en place en janvier 2015, elle se substitue à la loi Duflot dont elle poursuit et affine les objectifs. Les particuliers qui construisent une maison ayant vocation à être mise en location rentrent dans le champ d’application de la loi PINEL. Ce dispositif permet de bénéficier d’une réduction d’impôt allant jusqu’à 21 % du prix d’achat en métropole, contre seulement 18 % et 29 % dans le cadre du dispositif Duflot.

Cette nouvelle mouture offre la possibilité de choisir la durée du dispositif employé : 6, 9 ou 12 ans de location Pinel pour une réduction d’impôts à hauteur de 12, 18 ou 21 % du prix du bien en métropole et 23 ou 29% (Prix du bien limité à 300 000 ?).

La donation de Terrains

Le saviez-vous ? Les donations de terrains à bâtir bénéficient d’un abattement fiscal variant selon le lien de parenté entre 35000? et 100000?. Le bénéficiaire s’engage à construire sur la parcelle en question Les donations de logements neufs ouvrent également droit à un abattement fiscal.

Le Prêt à l’accession sociale

Prêt à l'accession sociale

Cette simulation de crédit immobilier est particulière car elle permet, aux ménages sans apport personnel, d’acquérir le logement qu’ils occupent en tant que locataire.

Le Prêt « action logement »

Ce prêt vient en complément de votre prêt principal et est à demander à votre employeur. Il doit respecter l’achat du neuf et la prise en compte des normes énergétiques. Son montant varie de 7 000 à 25 000 euros en fonction du lieu où vous achetez. Détail important, il n’est pas lié à votre contrat de travail et n’a donc pas besoin d’être remboursé par anticipation si vous quittez votre entreprise !

Grâce à une force de vente certifiée IOB et à son propre conseiller en financement, PRIMEA vous aide à réaliser une simulation de crédit immobilier et à optimiser le financement de votre maison. Le financement de voter maison est rendu plus clair.

Calculez votre financement

En quelques clics, demandez votre étude gratuite et personnalisée pour la simulation de votre crédit immobilier.

Bien choisirsa maison

  • Quel prix, quel maison ?
  • La confiance, vecteur de réussite
  • Une maison éco-durable
  • Une maison pour mon budget
  • 5 raisons de choisir PRIMEA

Votre maisonà partir de469€/mois

Simulez votre crédit Exemple de financement

Bricoleur...ou pas ?A chacun sa version

Cliquez sur la version de votre choix

Prête à vivre Prête à décorer Prête à carreler

© 2015 PRIMEA - Tous droits réservés - Mentions légales - Recrutement - Plan du site

Nous contacter - FAQ - Lexique Immobilier - Avis clients